• Facebook Social Icon
  • Vimeo Social Icon

ADDB Production à pour vocation de travailler principalement autour du mouvement et de l'exploration. 

Le mouvement est à la capacité d'un corps ou d'une caméra à occuper l'espace. La poésie , le rythme et l'intensité qui s'en dégagent sont des matières nobles que nous aimons aborder à chaque fois de manière différente.
L'exploration quant à elle est liée aux sensations que nous offrent les stases architecturales. Ces endroits entre deux mondes sont le substrat idéal pour contempler, ressentir, expliquer et se frotter aux différentes patines du temps. 

L'image fixe et l'image animée sont les médiums au cœur de cette démarche. Que ce soit la photographie ou la vidéo, la volonté de travailler sur des sensations nouvelles est au cœur du projet. ADDB Production est né de la volonté de deux personnes impliquées dans ces univers.


ADDB Production c'est aussi plusieurs projets dans le théâtre, la musique, la danse et le sport extrême.

Nous axons notre travail sur deux approches:
Le premier est un service de captation d'image (vidéo, captation aérienne et photographie).
Le second est la création de nos propres productions. Il passe par de longs moments de repérages, de création et de captation.

Le monde de l'image est au cœur d'ADDB production et permet de présenter des approches différentes et pluridisciplinaires des arts qui nous passionnent.

L'EQUIPE

Jean-Camille Goimard
Chorégraphe, danseur et vidéaste


Né en 1987, Jean-Camille intègre en 2006 le Conservatoire National Supérieur de Musique de Danse de Lyon (CNSMDL) en danse contemporaine. Il y aborde le répertoire d’Odile Duboc, Michel Kelemenis, Pina Bausch et participe à diverses créations avec les chorégraphes Julien Monty, Yan Raballand et Nina Dipla. Il découvre au CNSMDL l’envie et la possibilité de créer et de mener ses propres projets. Depuis sa sortie du Conservatoire en 2009, il travaille pour le chorégraphe Yan Raballand.
En parallèle il pratique de nombreux sports de glisse et d'accroche telle que la voile, le ski, l'escalade ainsi que le longboard de route.
Il crée sa compagnie Au Delà Du Bleu en janvier 2012.

Depuis il y consacre beaucoup de temps afin de développer sa structure et mener des projets artistiques reliant danse, sport extrême et vidéo.

En 2016, il passe son permis de captation via aéronef (Drone) et s’associe au photographe Guillaume Ducreux pour monter la boite de production audiovisuel ADDB production (photographie, vidéo, Image aérienne).

Guillaume Ducreux
Photographe et auteur


La partie initiale de son travail est basée sur la photographie de sports extrêmes. Bercé depuis sa plus tendre enfance dans les sports à grosse décharge d'adrénaline, Guillaume est imprégné de la culture de l'image inhérente à tous ces modes de vie qui le faisaient rêver. La photographie est une chose qu’il développe sur le tard, en 2008 à son arrivée sur Lyon.
En dehors de son travail personnel en lien avec les riders des différentes pratiques, il couvre différentes compétitions internationales de sports extrêmes telles que les "X-games" de Tignes, le "FISE" de Montpellier ... La seconde partie de son travail s'axe plus spécifiquement sur le photo-reportage. Cette pratique prend depuis une part de plus en plus importante dans sa vie et dans sa conception de la photographie. Il aborde des sujets qui touchent de près ou de loin l'humain et son environnement. L'interaction du milieu et la compréhension de l'autre sont des moteurs très puissants qui le conduisent à sillonner les routes dès qu'un sujet l'interpelle. La compréhension de "l'autre" le fascine et il aime fixer ces brides de vie dans une époque où beaucoup de choses disparaissent de plus en plus vite.


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now